Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plage Grande Plage De Tharon qui se situe au 129 Bd de l'Océan, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle plage, propre et sable fin"
Posté le 12/08/2017 à 23:30"Plage idéale pour les familles. Possibilité de se baigner pour les enfants (pente douce, pas de rocher). Peu de vagues."
Posté le 31/08/2017 à 20:53"Très jolie plage et très propre que du sable fin stationnement très facile à proximité accès facile pour toute la famille."
Posté le 04/03/2018 à 10:54"Plage très propre, convivial et sable doux !"
Posté le 04/03/2018 à 14:22"Très belle plage. Belle vue . Et jolies pêcheries. Je ne m en lasse pas"
Posté le 10/03/2018 à 15:16"Grande plage mais les maisons sont tristounettes. Nous avons diné au bois flotté, petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais on y déguste des pizzas réalisées qu'à partir de produits frais, un délisse."
Posté le 21/04/2018 à 20:19"Belle et grande plage avec vue large sur l'océan."
Posté le 27/04/2018 à 07:28"Grande plage très sympa ! Parfait avec les enfants, beaucoup d'espace et du sable fin pour jouer!"
Posté le 27/04/2018 à 11:10"Très belle plage ! Normal qu'elle ne soit pas nettoyer, avec des sanitaires fermés ( et sale) car la saison d'été n'est pas encore commencé."
Posté le 06/05/2018 à 17:52"Très plaisant entre plage et peche"
Posté le 22/05/2018 à 07:17"Idéal pour les familles avec enfants en bas âge car la mer ni ai pas dangereuse. Revers de la médaille, à marée basse c est un peu brassée donc la mer est couleur marron. Mais le grand avantage aussi c est qu' on est jamais les uns sur les autres et qu' il est super simple de se garer à proximité. Mon conseil : en partant du manège, se mettre sur la plage après le poste de surveillance."
Posté le 22/05/2018 à 11:27"Une grande plage très agréable, dans les dunes, du sable qui ne colle pas partout, de la place pour tous à n'importe quelle saison, des couchers de soleil magnifiques et l'été un petit bar de plage aux tarifs très abordables. Le combo parfait !"
Posté le 23/05/2018 à 19:07"Il faudrait que les gens soit plus responsable pour ramasser les déchets un petit peux chaqu'un domage la plage est agréable"
Posté le 24/05/2018 à 16:48"Très belle plage avec des pêcheries."
Posté le 03/06/2018 à 15:35"Plage propre , spacieuse ! Dans un cadre très joli ! Douches à disposition et fontaine pour boire Petits bassin pour se rincer Manège et jolie promenade"
Posté le 25/06/2018 à 12:00"Très belle plage avec un sable fin magnifique. Beaucoup de place pour jouer, être au calme et se relaxer. Petit bémol avec les poubelles qui ne sont pas mises en place en mai sur la plage c'est dommage."
Posté le 10/07/2018 à 16:58"La plage est sympa à marée haute. À marée basse c'est assez vaseux. Par contre le bruit des jet ski c'est insupportable."
Posté le 17/07/2018 à 09:47"Très Belle plage assez tranquille l'été"
Posté le 23/07/2018 à 06:17"Bord de mer plutôt jolie ça manque cruellement de bars le soir"
Posté le 24/07/2018 à 20:41"Grande et belle plage, pas trop de monde pour un après midi chaud et ensoleillé du mois de juillet. Plage propre et surveillée. le top!"
Posté le 26/07/2018 à 08:28"Belle plage mais un manque de civisme de la part de certaines personnes bouteilles verres plastique emballage de gâteaux apéro ect....dommage !"
Posté le 28/07/2018 à 11:33"Grande plage plane agréable, pas beaucoup de monde , assez familiale. Des douches en sortie , parking à proximité. Il y a un carrousel sur le parking au grand bonheur des enfants et c est pas trop cher par rapport à d autres manèges ( 2€ la place ou 5€ les 3....). Et en face du manège, il y a la Fraiseraie , de quoi se désaltérer 😊"
Posté le 02/08/2018 à 07:28"Belle plage de la place et des gens tranquilles"
Posté le 03/08/2018 à 01:43"Super plage quoique un peu de coquillages qui font mal aux pieds mais des vagues super sympas. Plage assez tranquille, familiale"
Posté le 03/08/2018 à 08:25"Une belle plage comme on les aime !"
Posté le 03/08/2018 à 21:26"Très belle plage et supers couchers de soleil. Dommage pour le temps d'attente aux douches... 3 cela fait un peu juste d'où la file d'attente."
Posté le 05/08/2018 à 18:47"Belle plage propre au sable fin, ambiance conviviale. Parking gratuit. Le quartier est très joli également."
Posté le 10/08/2018 à 10:06"Très jolie plage. Enfin une plage qui fait des efforts pour accepter les promenades nocturnes pour les compagnons à 4 pattes parce Qu en loire Atlantique c est nul.. Merci pour eux"
Posté le 13/08/2018 à 22:19"Belle plage agréable avec son joli carrousel"
Posté le 15/08/2018 à 15:42"Nous attendons nos vacances à Tharon avec impatience tous les ans...jamais déçus. Cette année découverte de Lire à la plage! Belle idée! Nous avons profité de l'opération plage en fête dimanche dernier avec des initiations kayak, char à voile, paddel.... bref à l'année prochaine grande plage de Tharon!"
Posté le 16/08/2018 à 16:28"Très belle plage. Vue magnifique. Dépaysement assuré. Vaut la peine de faire un détour"
Posté le 16/08/2018 à 21:35"Plage agréable et surtout pas trop surchargée en pleine saison ...le seul hic comme beaucoup trop elle est interdite aux chiens 😡et on s étonne lorsque certains abandonnent leurs animaux...."
Posté le 17/08/2018 à 18:45"Belle grande plage, avec un point d'eau potable en libre accès. Le tout non loin des commerces. Vous pouvez aussi déposer vos enfants au club Mickey pour qu'ils s'y amusent ! Seulement, des coquillages dans l'eau son présent au large et quelques bouts de bois."
Posté le 18/08/2018 à 10:20"Palourdes, coques, moules, crevettes➡Pêche, jeux enfants, beach volley, longe côte, voile, paddle... Plage sympa à marée basse comme à marée haute"
Posté le 21/08/2018 à 19:09"grande plage de sable idéal pour les enfants car c est plat partout. assez facile pour se garer."
Posté le 23/08/2018 à 08:54"Une belle plage de sable fin qui permet aux enfants de faire des châteaux de sable et de patauger dans l'eau en toute sécurité car on a pied longtemps et il n'y a pas de rochers ! Mais attention, à marée basse on n'a de l'eau maxi jusqu'à la taille même en s'éloignant beaucoup ! Gare au sable fin par grand vent 🙂"
Posté le 24/08/2018 à 12:59"Soleil et ...le calme absolu 😀😊"
Posté le 30/08/2018 à 12:23"Belle plage, bien exposé. Très longue pour de bonne ballade. Très familial."
Posté le 31/08/2018 à 18:53"Plage familiale tranquille et propre. Bord de mer du pays de la fameuse Galette St Michel. Parfait pour de longs moments de détente au soleil, et piquer une tête dans une eau peu agitée."
Posté le 02/09/2018 à 12:20"C'est une énorme plage, on a passait une très belle journée en famille. Par contre attention aux heures de marées!"
Posté le 05/09/2018 à 19:00"Grande plage avec toilettes public ouverts même hors saison ! Ce qui me gêne un peu dans ce coin c'est la couleur café au lait de l'eau."
Posté le 15/09/2018 à 09:05"Une grande plage attractive l'été, où on ne se marche pas dessus. Un club mickey au centre, suivi d'une poste de secours et d'un centre nautique sympatique près du port. J'y viens tous les ans."
Posté le 16/09/2018 à 12:27"Gde plage, agréable et familiale."
Posté le 23/09/2018 à 10:46"Très belle plage, longue et plate, c'est un bon spot pour la pêche à la crevette lors des grande marée. Encadrée par un jolie petit port et par des cabanes de pêcheurs à l'autre bout, son remblais est bien aménagé pour de bonne balades le long de la mer. À proximité on y trouve des restaurants, la fameuse glacerie la fraiseraie ainsi qu'un jolie carrousel. La plage est rarement bondé, il y a donc toujours de la place pour les jeux de plages."
Posté le 26/09/2018 à 07:41"Super plage pour y passer une bonne après midi, il y a plein de chose à faire et on ne s'ennuie jamais ! En plus de ça les meufs sont super bonnes"
Posté le 24/12/2018 à 09:25"C'est avec un grand plaisir de venir ici. Avec ses petits commerces à proximité. Une vue magnifique. Une belle plage. Surtout le grand ménage pour les petits et grands.."
Posté le 26/12/2018 à 18:37"Je n'ai qu'un mot magnifique !! si vous avez une journée de weekend disponible n'hésitez pas c'est vraiment très jolie.. un très beau bord de mer et s'il fait beau on peut même se faire une petite glace à la fraiser ais. .! a faire sans hésitation."
Posté le 28/12/2018 à 23:15"On est si bien sur cette plage de sable on peut marcher tout le long jusqu au port c est sympa et aucun.danger de se blesser car pas un seul rocher donc tres tres bien pour la farniente le bronzage ..."
Posté le 02/01/2019 à 23:09"Jolie plage grâce aux carrelets. Longue, elle va jusqu'à St- Michel Chef Chef. Une belle promenade la longe. Peu profonde à marée haute (surtout si il y a de la houle); à marée basse, pêche à pieds (il faut des bottes)."
Posté le 12/01/2019 à 17:31"très belle plage avec de belles pêcheries. En février, les mimosas sont en pleine floraison, partout dans cette région...."
Posté le 20/02/2019 à 10:06"Très belle plage propre sable fin la mer jolie avec horizon et de bonne glace à déguster je vous conseille d aller"
Posté le 21/04/2019 à 20:35"Cette plage à su garder son aspect sauvage et la tradition de la pêche au carreau avec ces petits restaurants à prix raisonnable et la promenade refaite pour permettre d'avoir une piste cyclable qui longe le littoral."
Posté le 11/05/2019 à 20:43"C'est une belle plage où les enfants petits et grands peuvent jouer en toute sécurité. La vue sur l'estuaire de la Loire et Saint Nazaire est bien agréable."
Posté le 18/05/2019 à 14:40"Super pour des balades les pieds dans l'eau"
Posté le 26/05/2019 à 16:51"Cette plage de sable fin de plus de 1km dispose de différents équipements : un poste de secours, un club de plage, un club nautique et des douches. Elle est accessible aux personnes handicapées et le poste de secours met à disposition des tiralos.gf"
Posté le 30/06/2019 à 14:21"Endroit calme en tout début de saison. Mer peu agitée et même a marée basse, peu éloignée des côtes."
Posté le 04/07/2019 à 11:43"Dommage qu'il y ait toutes ces voitures, et pas de zone piétonne toute la journée. Il manque également des pistes cyclables sur le bord de mer. Elles ont disparues au profit des voitures !!!ce n'est pas dans l'air du temps."
Posté le 07/07/2019 à 17:32"Superbe plage très joli beaucoup de stationnement au alentours nombreuses activités présentes pour les bambins sur la plage commerces et restauration aux alentours à pied"
Posté le 09/07/2019 à 10:08"Magnifique plage de sable fin, propre où depuis trente ans je ne me lasse pas de venir hiver comme été"
Posté le 10/07/2019 à 04:35"Les aménagements étaient nécessaires. Plage propre mais non surveillée, bizarre car l’année dernière elle l’était....et le meilleur glacier nous attend à la sortie"
Posté le 10/07/2019 à 06:04"Une belle plage à la marée montante et à la marée descandente aussi pour les amateurs de ramassages de crustacés."
Posté le 11/07/2019 à 07:50"Superbe plage avec une très belle vue"
Posté le 19/07/2019 à 12:27"Très belle plage avec son remblais qui vient d'être refait (propreté, plus de places assises, grandes poubelles, éclairage tout du long). Je regrette que la circulation le long du remblais soit de nouveau mise en double sens. La plage est propre et mérite son pavillon bleu."
Posté le 22/07/2019 à 09:23"Plage très agréable et sécurisée pour les enfants."
Posté le 24/07/2019 à 15:02"Lieux très convivial pour faire des soirée beuverie pilons entre vacancier rencontré sur le tard 😂😂"
Posté le 24/07/2019 à 22:34"Très jolie plage, idéal pour les enfants. Un manège à côté. Sinon des restaurants. L'endroit est calme familial"
Posté le 28/07/2019 à 20:57"Plage de sable fin pas bondé contrairement au plage du Sud super vue en plus avec un temps magnifique le bonheur pour les petits et les grands"
Posté le 06/08/2019 à 19:22"Grande plage où le sable n'est pas pas très fin. Beaucoup de coquillages par endroits. De nombreux snacks et magasins d'articles de plage à deux pas."
Posté le 07/08/2019 à 21:49"Grande plage de sable blanc autant agréable pour se balader, pour faire du cerf volant ou encore pour faire une petite baignade. Ambiance très familiale"
Posté le 13/08/2019 à 19:01"Très belle plage de sable propre très familial avec de la place on descends dans l'eau très progressivement très bien avec des enfants"
Posté le 14/08/2019 à 17:24"Plein de vagues, pas trop d'algues, ambiance famille mais jeune aussi, quelques installations de restauration et boutiques, jeux organisés sur la plage pour les jeunes et les adultes. Bien sympa."
Posté le 18/08/2019 à 15:05"De retour à Tharon cette année encore. Il faut tout de même dire que le soleil est timide mais les vagues sont au rdv! Très belle plage, beau village, supers vacances!"
Posté le 18/08/2019 à 17:38"Superbe plage de sable fin, possibilité de ramasser des moules et coques, plage équipée de douches et d'eau de source accessible à tous."
Posté le 19/08/2019 à 07:10"Superbe plage, superbe spot photos"
Posté le 21/08/2019 à 20:02"Magnifique plage mais pas d'accessibilité pour les fauteuils roulants jusqu'à la mer très jolie ville super restaurant laloya bar est très accueillant personnel super sympa"
Posté le 23/08/2019 à 17:36"Après un bon repas au Belem, se promener sur la corniche,que de l'or en barre"
Posté le 25/08/2019 à 15:42"Plage très correcte, nouveau remblai, manèges pour les enfants, dommage un camion en plein milieu juste devant le grand escalier qui gâche tout."
Posté le 06/10/2019 à 17:43"Belle plage,il est toujours aisée de se garer tout près, même si il y a du monde. Se promener vers les rochers, près des cabanes de pêche est dépaysant"
Posté le 05/11/2019 à 16:58"Grande et belle plage idéale pour la ballade et le cerf volant. Par contre le dénivelé est faible il faut aller loin pour nager. Mais c'est bien si l'on a des enfants. Le parking peut être problématique si affluence."
Posté le 06/11/2019 à 20:50"Petite station balneaire au top. Un peu calme l'hiver, mais tres animée l'été."
Posté le 11/11/2019 à 17:41"On aime cette grande plage populaire où se côtoient famille, amis, amoureux... La plage est vaste et propre l'été. Les douches en plein air gratuites sont appréciables même si trop peu nombreuses sur toute la longueur de la plage. On aime aussi se promener le long de l'esplanade jusqu'au port de St Michel Chef Chef au bout de la jetée. On adore manger une glace à la Fraiseraie en boule ou italienne, ou encore apres une bonne baignade s'offrir quelques churros en buvant à la terrasse d'un café, un radeau ou une bière bien fraîche. On flâne, on prend son temps, on visite quelques boutiques, on prend du bon pain à la Boulangerie et on reprend la route. Pour les amoureux des marchés, même si celui-ci est de moins en moins pourvu, vous trouverez de bons produits frais les mardi et vendredi matin durant la période estivale à Tharon. Bonne découverte."
Posté le 15/12/2019 à 13:53"Super pour avoir de l'espace si on ne veut pas le slip de bain du voisin dans le nez et génial pour faire du longe côté. D'ailleurs activités propose sur place par ouest coaching, top"
Posté le 14/01/2020 à 21:55"Une super plage ou l'ONT peux y voir des cabanes de pêcheurs magnifique. Un très belle endroit pour des photos souvenir"
Posté le 15/02/2020 à 17:27"Pas grand monde , très belle plage, très agréable."
Posté le 07/03/2020 à 17:53"Un cadre reposant, un accueil des plus chaleureux et beaucoup de cachet avec les pêcheries qui rappellent les traditions locales. A recommander sans réserves. Les produits frais de la pêche peuvent se déguster dans les petits restaurants du front de mer et les possibilités de balades y sont nombreuses. 5 étoiles."
Posté le 28/05/2020 à 22:08"Tranquille petite balade matinale sur la plage personne à l horizon"
Posté le 30/05/2020 à 07:25"Je suis ravis grand espace grande plage l eau est fraîche piste cyclable un TRÈS bon moment"
Posté le 01/06/2020 à 13:09"Lieu très agréable. Belle plage. Remblai joli pour ballade. Commerces acceuillants. Très familial."
Posté le 24/06/2020 à 17:22"C'est une grande plage de sable fin.. Bien agréable.. Il manque peut-être quelques activités"
Posté le 11/07/2020 à 11:11"Plage sympathique, beaucoup de place, terrain de volley, et sable très fin ! Poste de surveillance avec info sur les conditions de baignade ! Je recommande."
Posté le 11/07/2020 à 11:52"À la fin d'une journée remplie de soleil, petit arrêt àla paillote afin de prendre un petit apéro ! Très bien !"
Posté le 12/07/2020 à 20:54"SUPERBE VACANCE POUR MON COMPAGNON ET MOI-MÊME AINSI QUE MES DEUX FIFILS 🐶 .. TRÈS BEL ENDROIT , PLAGE SABLE FIN . BEAU CADRE , SUPER SOUVENIR POUR CES VACANCES 2020 . JE REVIENDRAIS A COUP SUR !"
Posté le 20/07/2020 à 09:55"Belle plage peu de monde et temps toujours agréable, en plus de nombreuses attractions et boutiques à proximité !"
Posté le 28/07/2020 à 09:59"Grande plage, beaucoup de monde, mais super agréable, le marché artisanal du samedi est à faire. Prendre son temps"
Posté le 09/08/2020 à 06:53"Magnifique plage de sable. Très spacieuse elle convient parfaitement aux baigneurs et pêcheurs à pieds. Pour les pêcheurs, coques et moules se trouvent facilement en qualité."
Posté le 09/08/2020 à 20:25"Une plage très agréable des gens sympathiques, le soir les gens sont ouverts et agréable. Si vous prévoyez d'y allez de bonne vacances se projette !"
Posté le 11/08/2020 à 12:03"Très belle et grande plage, par contre la ville devrait nettoyer un peu plus les petits déchets."
Posté le 13/08/2020 à 17:20"très belle plage, propre, WC et Douches également sur la plage ce qui est appréciable."
Posté le 14/08/2020 à 07:22"Petite station balnéaire sympa au look rétro : pas de barres d'immeubles, des maisons des années 60 bordent la plage"
Posté le 15/08/2020 à 21:51"Une jolie plage de sable fin avec de petites pêcheries qui bordent les alentours. La plage est grande et on ne se marche pas dessus, quelques coquillages un peu pénibles pour se balader mais rien de trop gênant non plus. Facilement accessible grâce aux nombreux parkings, il est très agréable à la fois de su promener, de s'y baigner, ou même d'aller y déguster une glace ou une crêpe tout en regardant le front de mer."
Posté le 16/08/2020 à 17:44"Très belle plage facile d'accès et une source naturelle en bord de plage pour se désaltérer. Petit problème concernant les mégots qui sont légions dommage."
Posté le 23/08/2020 à 19:56"Superbe plage familiale, grandes étendues de sable, promenade aménagée pour faire des ballades, du vélo ou du roller et manèges pour les enfants Présence de la fraiseraie pour le goûter et d'un super resto pour les parents (La source) A recommander !"
Posté le 30/08/2020 à 21:19"Plage excellente, elu plage la plus propre 2020. Magnifique pour faire de beau clichés de coucher de soleil ."
Posté le 09/09/2020 à 21:50"Magnifique plage, endroit génial pour passer un agréable moment en famille ou en amoureux, endroit romantique et reposant. Je recommande à tout les amoureux de nature et d'endroits encore sauvage."
Posté le 27/09/2020 à 05:39"Plage agréable, belle vue"
Posté le 27/09/2020 à 18:11"Lieu agréable pour se promener"
Posté le 06/10/2020 à 05:47"Plage envahie d'herbes qui rétrécit d'année en année. Il n'y a plus de place à marée haute. L'entretien de la plage n'est visiblement pas une priorité de la municipalité. Ou est la belle grande plage de Tharon des années 70-80-90 ?"
Posté le 10/01/2021 à 15:20"Pratique pour ce baigner avec les enfants"
Posté le 09/03/2021 à 15:37"Très jolie plage"
Posté le 27/03/2021 à 00:48"Très belle plage et très grande par rapport au autres plages de la région et pas mal d'activités au alentour de la plage belle surprise"
Posté le 30/07/2021 à 21:02"Très grande plage, pas mal de coquillage sur la plage, pas très agréable pour marcher. L'eau est trouble, mais c'est correct."
Posté le 07/08/2021 à 21:14"Belle plage de sable fin peu d'algues et rochers Relativement propre Mais pas de poubelles à disposition sur la plage !!!! Dommage pour les déchets collectés🚮 , de l'eau à disposition pour s'hydrater et se rincer en version fontaine et bacs pour les petits Plusieurs sites d'animation pour enfants Proche tous commerces parking tout autour"
Posté le 10/08/2021 à 06:05"Bonjour très déçu de la plage de Tharon ça fait des années que je viens sur cette plage mais cette année elle est sales pus même pas nettoyer je trouve sa désolant pas de poubelles non plus et si sa continue se baigner avec des chaussures pour éviter les coupures avec les tas de coquillages 😡."
Posté le 12/08/2021 à 14:57"Belle plage effectivement mais le séjour pourrait être beaucoup plus agréable si nous pouvions dormir la nuit, hurlements incessants en début de nuit, bon à la limite, mais jusqu'à 3h du matin c'est inacceptable."
Posté le 13/08/2021 à 09:23"Fort dommage de ne pas avoir quelques points d'eau pour se rincer avant de manger. Oui il faut économiser l'eau mais les gens sont desormais responsables."
Posté le 14/08/2021 à 15:30"cela fait plusieurs années que je passe mes vacances à tharon plage, je ne suis pas venu en 2020, gros changement le marché de nuit NUL, je ne reconnais plus tharon, ce petit coin tranquille a disparu dommage ,sauf le magasin OCÉAN BAZAR qui reste authentique , et chaleureux. a part ça il n'y a plus de place de stationnement pris par les bars pour faire du fric , ou est la convivialité ? à regret je ne reviendrai plus. voilà ."
Posté le 20/08/2021 à 16:32"Belle grande plage propre (pavillon bleu), a proximité du centre ville, des restaurants mais pas de place de parking, de la marche a pied sur quelques centaines de mètres. Marché le mardi. Ne manquait plus que le soleil."
Posté le 24/08/2021 à 11:32"Sympa de voir les cabanes de pêcheurs sur la plage. La descente est très belle."
Posté le 29/08/2021 à 20:16"J'adore cet endroit, c'est très beau. Nous y allons chaque année avec grand plaisir"
Posté le 31/08/2021 à 12:54"Sable fin,en pente très douce,dans une anse ,peu de vague.Idéal pour famille et enfants. Très Beau cadre ."
Posté le 19/09/2021 à 14:45"Très beau en plus on peut doré sur la plage et faire de la pêche au coquillage à voir"
Posté le 02/10/2021 à 08:45"Cette plage est tellement agréable pour se promener surtout l'hiver."
Posté le 30/12/2021 à 15:29"Belle plage, familiale, restaurants et bars à proximité. Amateurs de surf ok. Par contre pas facile de se stationner et le bord de mer est en partie bétonné."
Posté le 15/05/2022 à 07:44"Belle plage. Facile d'accès."
Posté le 27/06/2022 à 14:45"Magnifique plage familiale, très propre et bien aménagée."
Posté le 07/07/2022 à 17:18"Baignade correcte à marée pleine, pas contre à marée basse, c'est une pataugeoire, impossible d'avoir de l'eau jusqu'à la taille avec de belle gros ses coquilles qui trainent sur le fond, attention aux pieds."
Posté le 10/07/2022 à 14:02"Chouette petite plage. Le Parking doit y être compliqué en pleine saison."
Posté le 14/07/2022 à 08:16"Très grande plage, il y a de la place pour tout le monde, même en juillet août. Par contre éviter de se baigner à marré basse, l'eau est à des kilomètres et laisse place à des champs de vase et à des coquillages tranchant."
Posté le 15/07/2022 à 17:36"Très belle plage, bien entretenue avec pas mal d'activités proposées."
Posté le 16/07/2022 à 23:55"Plage facilement accessible par contre c’est blindé de monde ! Y’a mieux dans le coin"
Posté le 17/07/2022 à 15:39"La partie gauche de la plage est à l'ombre mais submergée en fin de journée par la marée. Sinon endroit vaste et agréable"
Posté le 19/07/2022 à 13:51"Très jolie plage et belle balade à faire le long du boulevard de l'océan. Petit port derrière la jetée. Plusieurs sites de restauration. Personne très agréable à l office de tourisme"
Posté le 23/07/2022 à 18:32"Très belle plage, avec commerces et restaurants à proximité et faciliter de parking."
Posté le 26/07/2022 à 23:46"Plage de mon enfance. C’est toujours un plaisir d’y retourner. Quelque soit la marée, il est toujours facile et accessible de se baigner à Tharon, où la marée ne descend pas trop basse. ✅ Je recommande 😂"
Posté le 30/07/2022 à 20:57"Grande plage et ses pêcheries pour rêver après la baignade."
Posté le 31/07/2022 à 17:32"belle plage de sable agréable pour la baignade."
Posté le 31/07/2022 à 18:04"Magnifique plage On peut y aller en famille top"
Posté le 01/08/2022 à 22:33"Une belle plage où la pêche aux coquillages est rendez-vous."
Posté le 07/08/2022 à 14:28"45 minutes de retard pour un feu d'artifice de 7 minutes, c'est se moquer des touristes... Compte tenu des files d'attente à la fraiseraie et autres glaciers, crêpes, gaufres et chichis.... J'appelle ça de la publicité mensongère !!!"
Posté le 07/08/2022 à 19:59"Une plage sympathique en revanche dommage qu'il y a des gens qui ne sont pas civilisés, car beaucoup de déchets sur la plage. De nombreux commerces au alentour. (Boutique souvenirs, restaurant, commerce de chichis, boulangerie, petite épicerie...)"
Posté le 15/08/2022 à 16:23"Sympa le fitness connecté : de mon temps, les démonstrations de testostérone se faisait sur la plage, en slip tarzan peau de panthère, je met 4 étoiles pour la nostalgie."
Posté le 16/08/2022 à 12:03"Très belle plage, autant à marée basse qu'à marée haute avec des belles pêcheries 👌🏼 Le coucher de soleil est aussi magnifique à voir 🤩"
Posté le 16/08/2022 à 20:33"Très belle plage de sable fin avec ces jolies pêcheries. Une vraie carte postale"
Posté le 17/08/2022 à 20:54"À ne pas manquer, la fête de la moule mi-juillet et mi-août. Groupe Oasis, superbe spectacle"
Posté le 25/08/2022 à 03:52"Voilà un endroit ou il fait plaisir de se rendre. Du sable fin, une zone de baignade avec un faible dénivelé ce qui rend le lieu plutôt secure pour les enfants, il est facile de se garer pas trop loin. Bref... notre plage pour les vacances..."
Posté le 25/08/2022 à 15:25"Plage sympathique. Dommage que le sport national des gens qui se promènent sur la plage soit le non ramassage des excréments de leurs chien !"
Posté le 29/08/2022 à 13:15"Toujours aussi agréable cette plage familiale. Pas les uns sur les autres."
Posté le 01/09/2022 à 15:54"Une des plus belles plages de la région. Bonne pêche assurée"
Posté le 19/09/2022 à 06:46"Jolies plages où sont installés quelques carrelets . Parkings et sanitaires à proximité. Les marrée basses sont aux profits des pêcheurs de coquillages. Les couchés de soleil sont sublime ce qui en fait un endroit idéal pour les photographes."
Posté le 11/10/2022 à 17:28"Superbe plage"
Posté le 19/10/2022 à 18:26"Un endroit magnifique avec ses superbes carrelets"
Posté le 06/11/2022 à 19:26"Superbe endroit, plein de choses à voir, des carrelets magnifiques. À marée basse possibilité de pêche à pied, char à voile...."
Posté le 20/11/2022 à 14:09"Très belle plage"
Posté le 03/03/2023 à 07:53"Plage très sympa. Pas trop de monde."
Posté le 17/03/2023 à 23:12"Belle plage, pas mal pour du longe-côte."
Posté le 11/04/2023 à 10:37"J'adore quand la marée est haute. Quand le soleil éclaire les vagues et qu'on nage, on a tellement d'espace, on est si bien, que parfois, on ne sait plus trop où est la mer, et où est le ciel... Et on a toutes les peines du monde à ressortir de l'eau... J'ai déménagé, loin, et pourtant, je reviens, régulièrement sur cette plage, avec mon fils. Pas seulement pour respirer l'air marin. Parce que l'ambiance est vacancière, éternelle, et qu'elle y flottera toujours..."
Posté le 16/04/2023 à 15:59"Belle plage, du sable et des coquillages, une piste cyclable et un chemin piétonnier très bien entretenu plusieurs point d'accès très pratiques. Ne pas oublier d'aller voir le manège."
Posté le 18/04/2023 à 07:07"Superbe plage, avec un sable fin, pas mal de coquillage (voir par banc de coquillage), de jolies maisons sur pilotis de pêcheurs, une plage surveillée en saison, une école de voile, etc..."
Posté le 03/05/2023 à 09:05"Trop belle plage nous y allons régulièrement"
Posté le 05/05/2023 à 16:37"Magnifique plage où nos chiens ont pus s'amuser tranquillement sans être embêter par des personnes qui n'aiment pas les chiens sur la plages même si ils sont beaucoup plus propre que certains humains"
Posté le 12/05/2023 à 13:34"Belle plage mais attention, de moins en moins de stationnement disponible"
Posté le 24/05/2023 à 19:20"Plage pleine de méduses de toutes les espèces et de toutes les tailles, je n'ai jamais vu cela ! La baignade est fort déconseillée. C'est vraiment dommage car l'eau était chaude."
Posté le 28/05/2023 à 18:33"Très grande plage sympa pour se balader dommage le sable n est pas très doux avec plein de coquilles de moules privilégier les tongs"
Posté le 16/06/2023 à 12:27"Très Belle plage"
Posté le 17/06/2023 à 16:01"Grande et belle plage de sable . La mer est calme et le soleil est présent."
Posté le 26/06/2023 à 09:24"Magnifique, à voir absolument à toute heure de la journée, avec un plus pour la fin d'après midi à la lumière du jour qui baisse."
Posté le 06/07/2023 à 07:07"Pas de stationnement même limité pour les camping car, dommage"
Posté le 09/07/2023 à 13:41"J adore cette plage et ce lieu idéal pour les enfants et les parents."
Posté le 21/07/2023 à 11:53"Wow quel bel endroit!"
Posté le 25/07/2023 à 11:06"Que dire Tharon est magique! A marée haute ou basse, le jour comme le soir, de magnifiques couleurs et lumières !!!"
Posté le 27/07/2023 à 17:16"Très belle et grande plage"
Posté le 05/08/2023 à 16:13"Super plage, si tu es en centre-ville. Possibilité de baignade et une jolie vue."
Posté le 06/08/2023 à 13:28"Promenade sympathique avec un bon glacier a l'arrivée, se jour là il y avait des animations."
Posté le 06/08/2023 à 17:20"Facilement accessible, plage propre et occupation raisonnable. Magnifique coucher de soleil"
Posté le 08/08/2023 à 21:16"Plage propre.... sable agréable... source d'eau naturelle consommable en bord de plage gratuite.. Je n'ai pas trouvé de wc à proximité."
Posté le 09/08/2023 à 15:35"Plage très agréable et parfaitement entretenue...."
Posté le 13/08/2023 à 10:54"jolie vue avec des tables pour picniquer"
Posté le 13/08/2023 à 12:40"Très beau spectacle le 14 août"
Posté le 15/08/2023 à 11:55"Très grande plage familiale."
Posté le 17/08/2023 à 15:10"Une belle et grande plage"
Posté le 17/08/2023 à 20:25"Superbe petit village atypique et chaleureux"
Posté le 18/08/2023 à 14:42"Très bel endroit, belle plage, escalier pour y accéder, jeux pour enfants ,bancs pour faire une pause."
Posté le 25/08/2023 à 18:19"Au marché nocturne, me balader en ville à Tharon. Il est trop beau à la plage avec les carrelets."
Posté le 28/08/2023 à 07:59"Une belle plage, avec ce petit air baulien d'antan, sans défiguration du bord de mer, ou on peut retrouver le charme d'autrefois, la tranquillité mais de l'animation..."
Posté le 29/08/2023 à 19:33"Très belle plage avec beaucoup d'espace et 2 terrains pour faire du beach volley !"
Posté le 31/08/2023 à 15:31"Plage très jolie, je ne peux dire grand chose de plus la baignade étant interdite à cause de la présence de méduses."
Posté le 31/08/2023 à 16:44"Très agréable en garde un bon souvenir"
Posté le 10/09/2023 à 06:27"Très belle vue agrémentée des carrelets"
Posté le 18/09/2023 à 10:32"Une superbe plage pour un coucher de soleil !"
Posté le 20/09/2023 à 13:19"Magnifique plage"
Posté le 26/09/2023 à 05:28"L une des plages les plus belle"
Posté le 26/09/2023 à 17:42"Petite promenade, hors saison, très sympa. Pêcherie à voir."
Posté le 22/10/2023 à 13:37"Très belle plage et paysages super jolie beaucoup aimé"
Posté le 25/10/2023 à 18:39"Jolie plage familiale"
Posté le 18/11/2023 à 13:37"Pas terrible. Pas de bons souvenirs"
Posté le 11/12/2023 à 21:18"Depuis bientôt 30 ans on ne s'en lasse pas"
Posté le 24/01/2024 à 23:32"Lieu ressourçant en toutes saisons"
Posté le 30/01/2024 à 21:16"Plage charmante et familiale"
Posté le 07/03/2024 à 07:57"Très belle plage, idéale pour les couchers de soleil"
Posté le 23/03/2024 à 21:15Entreprises à proximité